Bonjour à tous, comme vous le savez surement déjà ( enfin les assidus de dofus ^^ ) notre guilde est en pleine mutation.
Je voudrais bien formuler les candidatures sous forme de questions pour aiguiller un peu les candidats et ainsi deja les connaitre un peu plus? ( l'exemple de waylander sera à mon avis une formidable exception
)
Vous en pensez quoi ?
Pour rappel quelqu'un qui souhaite intégrer la guilde devra postuler sur ce forum ( nous refuserons jusqu'a nouvel ordre nos amis ecas, iops, sadidas et xelors )
Merci de bien vouloir avertir le meneur en cas de futur recrutement ( J'adore avoir votre avis sur la personne qui postule
)
bien sur on peut toujours adapter le niveau du perso par rapport à son niveau d'équipement / sa classe de personnage / ... et surtout sur son indispensable capacité à s'intégrer dans notre magnifique guilde
)
Pour limiter tout débordement récement rencontrés, nous refuserons le recrutement de personnes ayant quitter la guilde sans avertir le meneur ( ou bras droit le cas échéant )
Nous refuserons également le recrutement d'amis, parents, cousins... qui n'auront pas postuler ( héhé vive les nouvelles procédures )
Pour vous aiguiller dans votre choix nous limitons les levels de recrutement à 50 ( condition sine qua none et valide qu'en cas de reel flash sur la personne ^^) même si le seuil actuellement retenu est lvl 60.