Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Waylandeur

2 participants
AuteurMessage
Waylandeur

Waylandeur

Waylandeur Empty
MessageSujet: Waylandeur   Waylandeur EmptyDim 3 Sep - 21:23

POur en venir plus particuliérement à ma candidature, hier soir, j'ai rencontrai deux personnes de votre alliance avec qui j'ai partager une chasse aux casques de chafers d'élites^^ après pas mal d'échange je me suis dit que le moment été peut être venu de réintégrer une alliance qui je pense aux vues de notre conversation me convenir à merveille car la dernière m'a fortement déçut, après une grand impliquation dans l'alliance j'en suis arrivé bras droit etc...je cherchais toujours à venir en aide aux membres et à l'alliance elle même, mais hélas, celle-ci et ses membres m'ont plusieurs fois déçut par leur réactions et le peu d'aide que j'ai reçut lorsque j'en ai demandé...

Pour moi, une guilde signifit entre aide, bonne humeur, service donné pour service rendu dans la meilleur ambiance possible! Je souhaite intégrer l'ordre des lames en espérant pouvoir lui apporter ainsi qu'à ses membres tous ce que j'ai cité quelques lignes plus haut.
Je suis Waylandeur un sram de level 53 (je sais que votre limite est de 60 mais j'ai tout de même décidé de tenter m'a chance. Waylandeur est bûcherons level 45 mais aussi sculteur de baguettes level 17.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur l'ingame pour le moment.
Sinon, IRL, je suis Julien (21 ans) en 3ème année de licence APA au Staps de Liévin. J'adore pas mal de truc dans la vie, le sport (hand, escalade etc...) mais aussi les bouquins, l'ordinateur et surtout ma chérie^^
voili voilou, à vous de me dire ce que vous en pensez, j'espère pouvoir en apprendre plus sur chacun des membres. S'il vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour y répondre^^
cordialement,
Waylandeur

Dernière édition par le Lun 13 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choubakapower

Choubakapower

Waylandeur Empty
MessageSujet: Re: Waylandeur   Waylandeur EmptyLun 4 Sep - 19:11

Bienvenue dans notre guilde ^^ Puisse tu y trouver ce que tu as cherché en vain dans les autres guildes...
Revenir en haut Aller en bas

Waylandeur
Page 1 sur 1