Bon voila hier dans l'apres-midi j'ai fait comme qui dirait la plus grosse coneries que quelqu'un aurrait pu faire.J'ai quitter la guilde sans auccune raison et je sais que je ne doit surement pas mérité de revenir parmis vous mais avant j'aimerait au moin que vous m'ecoutez , enfin lisez........
Mon départ : Hier je vous ai quittés sans aucune raison valable et je vais tous vous expliquez .Hier dans l'apres-midi j'etait seul dans le jeux avec un ami a moi GGuido , je lui ai demandé sa guilde il me l'as dit et en me disant le lvl d'un des perso je me suis dit que sa devait etre cool une guilde avec un perso lvl 103 et ben je me suis trompé a peine arriver j'ai revu deux autres potes je me suis dit que sa devait etre cool jusqu'a que je remarquer que c'etait guilde il y avait vraiment que des floodeurs.......
Mon Retour : Voila enfaite j'aimerait revenir et j'espere que vous avez lut et je vennait a m'excusez aupres de Syphilis a qui j'avait quand meme fit un sale coup en tout cas l'histoire du toh'lo et réglé, aussi a Choubaka a qui sa a du faire une sacré surprisse de plus avoir son ptit clown le matin :-P
et a Ushinoko qui me manque afreusement JE T'AIME MAMAN!!!! xD revenons a nos moutons .....Alor j'aimerait revenir car je trouve que l'Ordre des Lames et super et je m'y amusait trop bien meme si il y a eu quelqu'un diferent et j'aimerait revenir car Rolex , Death et Zel (que sa fait longtemps que je les ai plus vue) , Eren mon zentil eren *gros smack* enfin et tous les autres que j'ai oublier mais bon maitenant ses a vous de savoir si vous me revoulez ou pas et si vous voulez bien jamais je ne recommencerait je le jure
------------------------------Mes plus plates excuses et merci d'avance chére conpatriote (et floodeur hin momo)------------------------------