Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mon départ ^^

2 participants
AuteurMessage
Ewok

Mon départ ^^ Empty
MessageSujet: Mon départ ^^   Mon départ ^^ EmptyMar 17 Oct - 11:46

J ai quitté la guilde hier après avoir discuté avec Choub , et je viens vous en exposer ici les raisons , ce qui est la moindre des choses ^^.

Tout d abord , je n ai vraiment jamais joué avec les lames , a part quelques rares , cela faisait un petit moment que je me demandais à quoi cela servait de rester puisque je ne partageais rien avec la guilde .

D un autre côté , mon autre perso Soho , est dans une guilde depuis aussi longtemps qu Ewok ici , et elle est parfaitement intégrée . Je joue tout le temps avec eux , je m investis dans la guilde ou dans des projets ^^ .

Voila la raison principale , il y avait une guilde a choisir entre deux , et j ai plus d affinités avec l autre :p .
Et aussi , nous sommes tous environ du meme age la bas (le plus jeune à 18 ans) , du meme level aussi , donc pas de sms (on déteste ca) et des intérets plutôt commun ainsi que des horaires de jeu qui arrivent à se rejoindre .^^

Et bien voila , je vous souhaite une bonne continuation à tous ^^

Ewok
Revenir en haut Aller en bas
Choubakapower

Choubakapower

Mon départ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ^^   Mon départ ^^ EmptyLun 23 Oct - 22:31

Bon alors, c'est quand que tu reviennnnsss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ^^
Page 1 sur 1